Les sacs qui nous suivront partout cet été

L’été arrive enfin ! Avec les beaux jours et le retour du soleil, on range nos gros manteaux et nos doudounes et on sort les robettes légères et les shorts. Si vous aussi vous ressentez un sentiment de liberté avec le retour des beaux jours, c’est le moment de vivre à fond et de laisser votre gros sac lourd au placard. Laissez de côté le sac à main en cuir ou la sacoche qui vous sert à aller travailler et choisissez un sac plus léger et estival. Car ce que l’on aime surtout en été c’est flâner au bord de la piscine, danser et être libre de nos mouvements. Pour ce faire, impossible de se trimballer autre chose qu’un cabas pour le linge de plage ou un sac en bandoulière. On vous présente les sacs qui selon nous, sentent bon l’été et le soleil.

Le sac filet

Véritable Ovni des sacs à main, le sac filet séduit les fashionistas. Mais pourquoi ? Au premier abord, le sac filet semble peu pratique. Avec ses trous qui laissent entrevoir tout ce qui se cache dans le sac et sa ressemblance frappante avec le sac de course de notre grand-mère, il n’a pas grand-chose pour plaire. Et pourtant, les dernières réinterprétations du sac filet le rendent cool et fun pour un été haut en couleur. Avec de jolies anses, des couleurs fraîches ou des pochettes intérieures hautes en couleur, on choisir sans aucun doute le sac filet pour notre prochaine sortie piscine.

Chez Cherry Flower, on a craqué pour un modèle au dégradé de rose ou de orange dans lequel on ajoute bien volontiers notre maillot de bain et notre crème solaire.

Sac filet

Le sac smartphone

Pratique et léger, le sac smartphone est un indispensable à avoir absolument durant la saison d’été. Il permet d’être libre de ses mouvements tout en emportant avec soi uniquement le nécessaire. Chez Cherry Flower, on a craqué pour un modèle aux couleurs flashy rose ou orange, pour apporter un peu de couleur à votre été. Ces sacs se portent avec tout et en toute occasion ! Sortie nocturne, sortie au restaurant ou pour visiter une ville, il se porte autant avec une robe qu’un short et T-shirt. Grâce à lui, vous n’aurez plus jamais de souci pour tenir votre Ice cream cone !

Sac smartphone

Le sac Balinais

Pouvez-vous sentir le sable chaud sous vos pieds et l’air iodé de l’océan ? Le sac Balinais nous fait rêver et nous ramène chaque été sur l’île des Dieux. Comment s’en lasser ? Cette année encore le combo robe longue, combishort et sac Balinais ne nous laissera pas tomber. Un sac de taille idéale et à porter en bandoulière, pour un look bohème chic au top du top cet été.

Sac balinais

L’imprimé animal

Pour réveiller le côté sauvage qui est en vous cet été, faites le choix de l’imprimé animal pour votre sac à main. Zèbre, léopard ou serpent, ce que l’on veut c’est que ça pétille et que ça s’accorde bien avec nos robettes cet été.

Sac imprimé animal

Alors les Cherries quel sac allez-vous choisir cet été ? Si vous hésitez encore à adopter un petit sac, on vous dit pourquoi on les aime ici. À bientôt !

Partager ce post

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire