Sacs Balinais

Les sacs Balinais un must pour l’été !

Avec une magnifique robe d’été ou une belle combinaison et de jolies sandales, votre sac Balinais rond apportera une touche de glamour à vos tenues. Il se porte avec tout et à tout moment de la journée. Au restaurant ou sur la plage, même avec un jean, un T-shirt et des baskets, ils apportent une touche de charme et d’exotisme à votre look estival. C’est promis vous voyagerez même en restant confortablement posée dans votre cocon en Suisse.

Pour un look estival au top, choisissez un sac Balinais rond au tissage traditionnel, à porter en bandoulière avec une fermeture traditionnel à pression ou avec une fermeture nœud pour un côté charmant. Le sac Balinais classique est le sac Balinais rond en tissage de couleur naturelle avec une fermeture à pression ou nœud. Si vous aimez pouvoir aussi porter votre sac à la main, choisissez un sac Balinais en rotin avec anse. Vous pourrez ainsi porter votre sac en bandoulière ou à la main. Un sac Balinais de forme bombée est également un joli choix, même si l’ouverture de ces sacs est un peu plus petite que la forme traditionnelle. On adore la forme bombée, qui donne un côté original et est une ravissante alternative à la forme traditionnelle. Si vous craquez pour les motifs, les sacs Balinais sculptés en rotin sont faits pour vous ! De couleur naturelle ou blanche, on adore les motifs et les détails de ces sacs sculptés et tissés avec soin. Les sacs sculptés sont adorables à porter avec une belle robe en été. Les sacs Balinais avec un motif en forme d’étoile sont tout aussi ravissants, de couleur blanche ou naturelle, vous pourrez les porter avec une robe ou un jean et un T-shirt. Pour apporter un peu de peps à votre tenue, choisissez un sac Balinais de couleur jaune, rose, orange, noir, vert ou encore bleu, pour un effet frais et estival. On adore aussi le mélange paille naturelle et paille colorée, qui apportent une touche d’originalité à votre tenue.

Une autre version super tendance du sac Balinais est le sac Balinais en bambou, qu’on affectionne tout particulièrement chez Cherry Flower. Ultra tendance, que ce soit en Suisse ou à Tahiti, il vous accompagne autant à la plage que pour une soirée estivale au restaurant. Le sac idéal pour flâner en terrasse, comme sac de plage ou pour se promener en vacances. Portez-le avec une longue robe de style bohème, vous serez à tomber. Ce sac est si beau qu’il peut aussi servir d’objet de décoration, on le laisse volontiers traîner dans notre dressing ou sur un meuble du salon. Si vous aimez les sacs en osier, ne tardez plus à vous acheter votre propre sac Balinais. Artisanal et unique, votre sac Balinais apportera une touche bohème à votre tenue et vous suivra durant de nombreux étés. D’un diamètre de 20cm, vous pourrez facilement emporter avec vous votre smartphone, un petit portemonnaie, vos clés et quelques accessoires. Pratique, il se porte en bandoulière (grâce à une bandoulière en cuir) et se ferme à l’aide d’une fermeture pression. Sa doublure intérieure est en tissu et est unique et différente pour chaque sac. Vous n’aurez jamais le même sac que vos amies !

La fabrication des sacs Balinais :

Provenant d’un petit village Balinais, votre sac est tissé à la main selon un savoir faire traditionnel, avec une paille surnommée « Atta ». La paille de votre sac est cultivée et récoltée directement sur l’archipel indonésien. Une fois tissé, votre sac est « fumé » dans un four prévu à cet effet, ce qui peut lui donner une odeur typique de fumée, qui disparaît avec le temps. C’est grâce à l’étape de « fumage » que votre sac obtient sa magnifique couleur dorée.

Votre sac Balinais est fabriqué avec des matériaux de première qualité ce qui le rend robuste et solide, tel une vraie montre suisse. Le soin du détail apporté par les artisans Balinais est remarquable et le tissage parfait. Chaque sac reflète l’univers envoûtant de Bali, sa nature enchanteresse et le charme de sa culture. Acheter un sac Balinais, c’est protéger l’artisanat Balinais tout en emportant avec vous une partie de cette magie. Les sacs Balinais rond en rotin font partie intégrante de l’île et on ne peut qu’être séduit par leur beauté et leur féminité.