Boutique de vêtements

Boutique de vêtements en ligne

Le commencement

Cette boutique est née en Valais, créée par une jeune femme qui, comme vous peut-être, était lassée de toujours trouver les mêmes articles en magasin. Elle attendait avec impatience ses vacances à l’étranger pour faire du shopping et dénicher les pépites qu’elle ne pouvait trouver en ligne. La boutique Cherry flower est donc née de sa frustration de ne pas trouver en Suisse une boutique en ligne inspirante, proche de ses clientes et qui propose des pièces originales et uniques.

Pourquoi Cherry flower ?

Parce que chez Cherry flower, on pense que la vie est aussi courte que la floraison d'une fleur de cerisier. Il faut savoir en profiter ! Et c'est parce qu'on aime la vie et les aventures qu'elle nous offre, que ce nom convient très bien. Et même s'il est vrai que le Valais ce n'est pas le Japon, on aime observer les fleurs de nos cerisiers éclore en avril. Leur caractère élégant et précieux nous fait penser aux vêtements que l'on aime porter au fil des saisons. Nos vêtements sont en effet de retour à chaque hiver, à chaque été, et doivent correspondre à notre personnalité. Chacun de ces vêtements doit être une pièce unique de notre penderie.

Habits femme suisse

Nos produits

Chez Cherry flower, nous veillons au bonheur de chaque "cherrie" qui passe par ici, en lui offrant des vêtements de qualité et choisis avec soin. Le bonheur, que l'on espère contagieux, se reflète dans cette boutique. Notre boutique étant une jeune start-up, elle ne dispose pas de ses propres usines de production c’est pourquoi nous faisons appel et travaillons avec des fournisseurs externes.

Malgré le fait d’être une jeune entreprise dans un milieu aussi vaste que celui de la mode, nous choisissons d’être transparents sur l’origine de nos produits et travaillons à améliorer notre empreinte écologique. Nous choisissons nos fournisseurs avec soin, et souhaitons augmenter le nombre de nos articles fabriqués en Europe, notamment en Italie. De plus, l’un de nos fournisseurs, dont les usines se trouvent en Asie, est membre de SMETA (SEDEX Members Ethical Trade Audit).

L’origine des articles est indiquée sous chaque produits dans la section « Détails du produit ». Ni nos invendus, ni vos retours ne sont détruits et nous choisissons de ne pas proposer de retours gratuits en continu pour limiter nos émissions de CO2. Bien entendu, nous ne vendons pas et ne vendrons jamais de vraie fourrure.

La Cherry Story

“You are the cherry on top !”

Et surtout n'oubliez pas, vous êtes uniques et votre style aussi ! Partagez-le avec nous sur les réseaux en utilisant le hashtag #cherryflowerstyle.

Et sinon, si vous avez des désirs particuliers, un style de vêtement que vous aimeriez voir dans la boutique ou des questions concernant nos articles, écrivez-nous à  info@cherryflower.ch.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos messages !

Avant de partir, n'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour être au courant des promotions et nouveautés à venir.

Si nos tenues vous font rêver, rejoignez notre communauté en devenant l’une de nos ambassadrices ! Inscrivez-vous ici..

À bientôt les cherries !