Lorsqu'il s'agit de commander en ligne, nous savons qu'il est parfois difficile de savoir ce qui nous va. Cherry flower se tient à votre entière disposition par mail pour toutes questions liées aux tailles, coupes, matières, etc. Nous vous offrons également un droit de retour de 14 jours, sans qu'aucune justification ne vous soit demandée.

L’acheteur a 14 jours (depuis la prise de possession de la commande par l’acheteur) pour se rétracter et retourner sa commande à Cherry flower et cela sans qu’aucune justification de sa part ne soit demandée.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Notez que PayPal propose un service de remboursement des frais de retour. En activant leur service "Frais de retour remboursés", vous profiterez d'un remboursement des frais de retour jusqu'à CHF 32.- et cela jusqu'à 12 fois par an. Plus d'informations ICI.

Les articles soldés ne bénéficient pas du droit de retour.

En cas de retour, la commande est retournée à Cherry flower de la façon suivante par l’acheteur :

  • Envoyez un mail à info@cherryflower.ch pour nous informer de votre retour. Nous vous ferons parvenir le formulaire à remplir et à renvoyer en même temps que votre marchandise.
  • Les articles sont retournés en parfait état (ni lavés, ni portés)
  • Les articles sont retournés dans leur emballage d’origine
  • Les emballages d'origine contenant les articles sont retournés dans un emballage additionnel pour l'envoi (exemple : pas d'étiquette d'envoi sur les cartons à chaussures)

En cas de retour les solutions suivantes sont proposées à l’acheteur : échange de l’article, note de crédit du montant de l’article retourné ou remboursement de l’article retourné.

Si l’acheteur choisit le remboursement, Cherry flower rembourse l’acheteur sur le compte Paypal utilisé lors de la commande, sinon au moyen d’un virement bancaire.