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L’acheteur a 14 jours (depuis la prise de possession de la commande par l’acheteur) pour se rétracter et retourner sa commande à Cherry flower et cela sans qu’aucune justification de sa part ne soit demandée.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

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En cas de retour, la commande est retournée à Cherry flower de la façon suivante par l’acheteur :

  • Envoyez un e-mail à [email protected] pour nous informer de votre retour dans les 14 jours après réception.  Merci d'indiquer dans l'e-mail votre nom complet ainsi que le nombre d'articles à retourner. Nous vous ferons ensuite parvenir l'adresse à laquelle renvoyer la marchandise.
  • Les articles sont retournés en parfait état (ni lavés, ni portés)
  • Les articles peuvent être retournés dans leur colis d'origine.
  • Veuillez inclure dans le colis de retour une note indiquant votre nom complet.

En cas de retour les solutions suivantes sont proposées à l’acheteur : échange de l’article, note de crédit du montant de l’article retourné ou remboursement de l’article retourné.

Si l’acheteur choisit le remboursement, Cherry flower rembourse l’acheteur via le moyen de paiement utilisé lors de la commande, sinon au moyen d’un virement bancaire.

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