** Pas de retour possible sur les bijoux et articles de papeterie **

Lorsqu'il s'agit de commander en ligne, nous savons qu'il est parfois difficile de savoir ce qui nous va. Cherry Flower se tient à votre entière disposition par mail ou via Whatsapp pour toutes questions liées aux tailles, coupes, matières, etc. Nous vous offrons également un droit de retour de 14 jours, sans qu'aucune justification ne vous soit demandée.

L’acheteur a 14 jours (depuis la prise de possession de la commande par l’acheteur) pour se rétracter et retourner sa commande à Cherry Flower et cela sans qu’aucune justification de sa part ne soit demandée.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Notez que PayPal propose un service de remboursement des frais de retour. En activant leur service "Frais de retour remboursés", vous profiterez d'un remboursement des frais de retour jusqu'à CHF 32.- et cela jusqu'à 12 fois par an. Plus d'informations ICI.

En cas de retour, la commande est retournée à Cherry Flower de la façon suivante par l’acheteur :

  • Envoyez un e-mail à [email protected] pour nous informer de votre retour. (Si vous ne recevez pas de réponse de notre part, c'est que votre retour est enregistré et votre colis attendu en retour)
  • Les articles sont retournés en parfait état (ni lavés, ni portés et sans traces de maquillage)
  • Les articles peuvent être retournés dans leur colis d'origine avec l'étiquette mise à votre disposition

Cherry Flower rembourse l'acheteur via le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Le remboursement est effectué dès réception du colis en retour.

Paiement sur Facture : le montant des articles retournés est à déduire de votre facture.

Paiement sur Facture : la facture vous parviendra par courrier séparé de la part de Swissbilling SA. 

Cherry Flower se réserve le droit de refuser un retour en dehors du délai de 14 jours.