Livraison et expédition de votre colis

Le site www.cherryflower.ch livre ses articles sur le territoire suisse uniquement.

Les frais de livraison sont pris en charge par Cherry flower pour toute commande supérieure à un montant de CHF 150.-.

Pour toute commande en dessous d'un montant de CHF 150.- les frais d'envoi se montent à CHF 7.- (Envoi économique) et sont à la charge de l'acheteur. Le délai de livraison est indiqué au moment de l'achat mais est en général de 2 à 4 jours.

L'acheteur a la possibilité, lors de l'étape "Mode de livraison" du processus de commande, de choisir le mode de livraison Priority de la Poste suisse. Dans ce cas, et si la commande est traitée avant 16h, le colis est livré le jour ouvrable suivant, et cela au prix de CHF 9.-.

Les articles commandés le samedi ou le dimanche sont expédiés par poste le lundi.

Cherry flower ainsi qu’Arctic Finance Sàrl déclinent toute responsabilité en cas de retard de livraison du au transporteur. 

Ces frais incluent les frais de port ainsi que les frais de préparation et d'emballage de votre marchandise.

La commande est livrée à l’adresse de livraison transmise par l'acheteur lors de l'étape 2 du processus de commande.

L’acheteur reçoit un e-mail de confirmation de commande lorsque sa commande est enregistrée, et un autre lorsque sa commande est expédiée. Les livraisons sont prises en charge par la Poste suisse.

En cas de livraison d'articles à une mauvaise adresse, la personne qui reçoit des articles par erreur a le devoir d'en informer Cherry flower. Les articles devront alors être retournés à Cherry flower dans un délai de 10 jours à l'adresse que nous vous communiquerons. Tout article non retourné à Cherry flower sera facturé. Il en va de même pour les articles livrés en trop.

Responsabilités en cas d'altération de la marchandise lors de l'envoi

Cherry flower et Arctic Finance Sàrl se dégagent de toute responsabilité en cas de colis ou de marchandise endommagés lors du transport. La responsabilité est alors transférée à l'acheteur qui annonce directement le cas au transporteur et cela immédiatement à la livraison du colis endommagé.