Livraison et expédition de votre colis

Délai et frais de livraison en Suisse:

  • Les frais de livraison sont pris en charge par Cherry Flower pour toute commande supérieure à un montant de CHF 50.-.
  • Pour toute commande inférieure à un montant de CHF 50.- les frais d'envoi se montent à CHF 7.- pour les envois Economy ou à  CHF 9.- pour les envois Priority.
  • Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables pour les envois Economy et de 1 jour ouvrable pour les envois Priority.

Délai et frais de livraison pour les pays de l'Union Européenne:

  • Les frais de livraison sont pris en charge par Cherry Flower pour toute commande supérieure à un montant de CHF 200.-.
  • Pour toute commande inférieure à un montant de CHF 200.- les frais d'envoi se montent à CHF 25.- pour les envois Economy ou à  CHF 29.- pour les envois Priority.
  • Le délai de livraison est de 6 à 12 jours ouvrables pour les envois Economy et de 3 à 5 jours ouvrables pour les envois Priority.
  • La TVA, droits de douane et tout autre éventuelle taxe prélevée par le pays de livraison sont à la charge de l'acheteur.

Les commandes effectuées avant 11h sont expédiées le jour même.

Les articles commandés le samedi ou le dimanche sont expédiés par poste le lundi.

Cherry Flower ainsi qu’Unora Sàrl déclinent toute responsabilité en cas de retard de livraison du au transporteur. 

Ces frais incluent les frais de port ainsi que les frais de préparation et d'emballage de votre marchandise.

La commande est livrée à l’adresse de livraison transmise par l'acheteur lors de l'étape 2 du processus de commande.

L’acheteur reçoit un e-mail de confirmation de commande lorsque sa commande est enregistrée, et un autre lorsque sa commande est expédiée. Les livraisons sont prises en charge par la Poste suisse.

En cas de livraison d'articles à une mauvaise adresse, la personne qui reçoit des articles par erreur a le devoir d'en informer Cherry Flower. Les articles devront alors être retournés à Cherry Flower dans un délai de 10 jours à l'adresse que nous vous communiquerons. Tout article non retourné à Cherry Flower sera facturé. Il en va de même pour les articles livrés en trop.

Responsabilités en cas d'altération de la marchandise lors de l'envoi

Cherry Flower et Unora Sàrl se dégagent de toute responsabilité en cas de colis ou de marchandise endommagés lors du transport. La responsabilité est alors transférée à l'acheteur qui annonce directement le cas au transporteur et cela immédiatement à la livraison du colis endommagé.