Comment porter la robe pull ? Réponse avec 6 idées de look à essayer sans tarder

La robe pull, un indispensable casual à avoir absolument dans votre dressing pour la saison automne/hiver. Tantôt chic, tantôt décontractée ou sportswear, la robe pull se porte en toute occasion et a plus d’un tour dans son sac. Si vous n’avez pas encore osé acquérir cette pièce par peur de ne pas savoir comment la porter, voici quelques idées de looks qui on l’espère, vous feront changer d’avis. Souvent faite de maille, la robe pull se porte à merveille durant la saison automne/hiver. Manteaux, chaussures, accessoires, comment et avec quoi porter la robe pull avec brio cette saison ? On vous dit tout !

Comment choisir sa robe pull ?

La robe pull convient à toutes les silhouettes même si certains modèles nous conviendront mieux selon ce que l’on souhaite mettre en valeur. Si vous êtes grandes, vous pouvez miser sur la robe midi ou maxi. Si vous êtes petite, misez plutôt sur une robe pull plus courte avec un col en V ou un col roulé. Privilégiez les cols en V pour mettre en valeur votre poitrine ou une robe fendue pour mettre vos jambes en valeur.

Comment porter la robe pull cette saison ?

En version casual

En version casual, on choisit une longue robe pull fendue au fond qu’on ceinture et qu’on porte avec une jolie veste en cuir et une paire de bottines. Sinon, on porte sa robe pull avec des bottines d’hiver ou des derbies et on rajoute un long manteau camel à sa tenue pour un look stylé. Pour encore plus de style, on rajoute un chapeau et on ceinture sa robe avec un joli sac ceinture.

Avec une robe pull plus courte, on enfile un joli béret, une paire de Dr. Martens blanches et une surchemise avec un joli imprimé carreaux pour terminer le look.

Sinon, on porte sa robe avec une paire de collants opaques, des bottines en daim et des grosses chaussettes qui dépassent de celles-ci, à croquer ! On rajoute un beau manteau à la coupe Oversize et le tour est joué !

Pour un look encore plus décontracté, on enfile une paire de Uggs et une doudoune stylée qui recouvrira notre robe pull.

En version sportswear

On choisit une robe pull longueur midi fendue au fond, on ajoute un sac Banane porté en bandoulière et une paire de baskets blanches pour un look à tomber.

Sinon, on sort son long manteau et on ajoute une paire de baskets montantes. Long manteau + longue robe pull + baskets montantes = look branché assuré !

Si votre robe pull est de longueur midi, ajoutez une veste en cuir à votre tenue et une paire de baskets blanches, pour un look sportswear au top. Pour les plus frileuses, ajoutez une paire de leggings bleu marine.

En version chic et glamour

Pour une version plus chic ou de soirée, on choisit une robe pull plus moulante et on ajoute une jolie paire d’escarpins. On mise sur les bijoux et accessoires pour styliser la tenue. On choisira un sac à main en cuir ou matelassé et un manteau noir qui nous protègera du froid le soir venu. Pour encore plus de style, on ajoute un grand chapeau noir à sa tenue.

Sinon, on associe sa longue robe pull fendue à des bottes hauteur genou ou à des cuissardes en daim pour un look à la fois chic et glamour.

En version rock

On choisit des bottines noires à boucles, un sac en cuir matelassé et une veste en cuir pour un effet rock stylé. Pour parfaire la tenue on ajoute un bonnet noir ou une belle ceinture à boucle.

La robe pull n’a maintenant plus de secrets pour vous, vous pouvez vous lancer sans hésiter dans la tendance cet hiver, vous allez briller !

À bientôt les Cherries !

Partager ce post

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire