Comment associer le rose et le camel ?

Alerte tendance ! Avez-vous vu cette nouvelle tendance, qui consiste à associer la couleur rose au camel ? Chez Cherry Flower, on adore cette association de couleurs qui détonne et fait tout son effet. Suivez le guide pour un Outfit sur vitaminé ce printemps.

Avec quelle couleur porter le camel ?

La couleur camel est une couleur qui appelle à la sophistication, à l’élégance. C’est pourquoi elle est habituellement associée à des couleurs sobres comme le gris, le bleu ou le blanc. Elle a également fait sensation avec des ensembles beige ou crème durant cette dernière saison automne/hiver.

La couleur camel se marie à merveille avec le gris, pour une tenue sobre et élégante. On craque pour l’association jean bleu, pull gris en maille et long manteau camel. Pour une touche d’élégance, on porte le camel avec une touche de bleu. Optez pour une tenue avec pantalon camel pour un look élégant et professionnel. Portez-le avec une chemise ou un pull de couleur bleu et un joli sac à main en similicuir.

Un autre grand classique : porter le camel avec du blanc pour une allure chic sans faux pas. Si vous ne savez pas comment porter le camel, vous ne risquez rien en l’association à du blanc ou du noir. Pour un look plus rock, on opte pour le mélange camel et noir et on ajoute quelques bijoux dorés pour parfaire la tenue.

comment associer la couleur camel

Et si on portait son manteau camel avec du rose ce printemps ?

Pour booster sa féminité et ajouter une petite touche vintage à notre tenue ce printemps, on craque pour cette association de couleurs et on adopte la tenue rose et camel.

Les températures se réchauffent au printemps sans pour autant nous permettre de sortir la veste en jean. Alors pourquoi ne pas porter notre long manteau camel avec une touche de rose pour un effet frais ? Camel et rose pâle ou camel et fuchsia, les couleurs flashy sont à l’honneur cette saison, autant en profiter. Il est si facile d’associer ces deux couleurs que ça en est presque déconcertant.

tenues rose et camel

En faisant une recherche sur Pinterest, vous verrez une multitude de looks ultra tendance à porter durant cette fin d’hiver. Chez Cherry Flower, on adore l’association sweat à capuche fuchsia, sac en bandoulière de la même couleur et long manteau camel. Au niveau des chaussures, on opte pour une paire de petites baskets blanches et le tour est joué. Optez pour un pantalon noir ou blanc mais évitez le jogging pour ne pas rendre la tenue trop sporty. En total look camel, on ajoute un beau manteau de la même couleur avec un joli imprimé à carreaux dans les tons rose et camel. À croquer !

Vous êtes réticente à adopter la tendance ? Restez discrète en optant pour une écharpe ou une paire de chaussures rose. Si vous n’avez pas de long manteau camel, optez pour un pull que vous porterez avec un joli pantalon taille haute de couleur rose ou une jupe midi.

Alors les Cherries que pensez-vous de cette tendance mode 2022 ? Vous validez l’audace ou vous préférez rester dans la sobriété ? On espère que ces idées de looks vous inspireront et vous feront passer en beauté le cap du printemps !

À bientôt

Partager ce post

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire