Comment s'habiller pour faire du patin à glace ?

Un sport qui nous fait rêver en hiver ? Définitivement le patin à glace ! On l’aime car en plus d’être un sport gracieux et tout en finesse, il nous rappelle les fêtes de fin d’année. Qui n’aimerait pas en effet passer son dimanche après-midi à patiner tout en buvant du vin chaud ? Un sport qui réchauffe les cœurs, qui permet de passer un bon moment entre amis tout en s’amusant. Également l’un des seuls sports hivernaux qui permette de s’habiller et de créer de beaux outfits. Il n’est effectivement pas nécessaire de porter une combinaison ou une tenue spéciale pour faire du patin à glace. Il vous faudra des patins et quelques accessoires pour profiter à fond de la glace. L’occasion rêvée pour créer des tenues hivernales à croquer tout en vous amusant.

Avez-vous déjà essayé de patiner ? Même si pour en faire on peut s’habiller (presque) comme d’habitude, gardons à l’esprit qu’il fait froid dans une patinoire. Il faut donc s’habiller en conséquence et prévoir quelques accessoires douillets. Alors pour que votre séance de patinage soit une réussite et reste un plaisir, il est nécessaire de bien vous préparer. On vous propose 5 tenues patinage pour vous amuser et profiter à fond de votre journée.

4 idées de tenues pour faire du patin à glace

5 tenues parfaites pour patiner

Vous l’aurez deviné, on oublie les bas fins, les collants et les shorts pour patiner. Si vous vous demandez quelle tenue porter pour aller à la patinoire, on vous propose 5 idées de tenues pour patiner confortablement tout en étant stylée.

Une robe pull et un long manteau

En plus d’une bonne paire de collants ou d’un legging, optez pour une jolie robe pull en maille que vous porterez sous un long manteau. L’association idéale pour patiner confortablement tout en ayant bon chaud. Pour encore plus de style, ajoutez un cache oreille en fausse fourrure ou un joli bonnet à votre tenue.

Patiner en robe pull

Un pantalon de jogging et une doudoune

Pour une tenue casual au top, optez pour un pantalon de jogging en maille que vous porterez avec une doudoune courte. Si vous préférez, portez votre jogging avec une doudoune plus longue ou une doudoune sans manches. Ajoutez un joli pull en maille à votre tenue pour un effet plus cozy.

Patiner en doudoune

Une jupe de patineuse et des collants en laine

On adore l’association collants en laine, jupe de patineuse et pull en maille douillet. Choisissez un pull féminin orné de perles ou ouvert dans le dos pour une tenue au top sur la glace. Ajoutez un joli cache oreille en fausse fourrure à votre tenue pour encore plus de style.

Jupe de patineuse

Un legging, un sweat et une surchemise

Pour un outift réussi sur la glace, évitez de porter des pantalons larges au fond et préférez un pantalon slim ou skinny ou même un legging. Évitez toutefois les jeans, qui ne sont pas très confortables pour patiner. On préfère donc les matières stretch et confortables. En ce qui concerne le style, tout ce qui fonctionne avec des bottines ira aussi avec des patins. On adore l’association legging noir, sweat à capuche et surchemise à carreaux. Une tenue parfaite pour profiter de la glace entre amis.

Patiner en surchemise

Un legging en simili cuir et une veste en fausse fourrure

Qui dit patin à glace dit hiver et neige. Quoi de mieux que la fausse fourrure pour se mettre dans l’ambiance ? On adore l’association legging en simili cuir et gilet en fausse fourrure. La tenue idéale pour patiner confortablement.

Patiner avec un gilet en fausse fourrure

Quels accessoires porter pour faire du patin à glace

Pour se protéger du froid tout en étant stylée, voici quelques accessoires à préparer avant d’aller patiner. Pensez à emporter avec vous une paire de gants ou de moufles. En plus de garder vos mains au chaud, des gants les protégeront en cas de chute. Inutile d’emporter vos gants de ski qui risquent d’être trop épais. Pour protéger vos petites oreilles, prenez avec vous une paire de cache oreilles ou un joli bonnet à pompon. Vous pouvez également ajouter une écharpe à votre tenue ainsi que de grosses chaussettes que vous mettrez par-dessus votre legging.

Alors les Cherries prêtes à envahir la patinoire ? Le principal ne l’oubliez pas, c’est de vous sentir bien et de vous amuser.

À bientôt !

Comment porter les longues bottes beiges

Partager ce post

Commentaires (1)

    • TeresaVed
    • 2022-11-26 06:35:04
    They are the Signature Away (this has Nexus Plugins incorporated into it), Fruity Copy, and Fabricator Edition. Considering the scale of their payment, Fruity. FL Studio Activation Frequency is a well-rounded and unwasteful man of software, although it is all in all targeted at professionals, as it may be. Existing, Lifetime Free Update, and recent customers can unlock FL Studio object of Mac and Windows at no extra cost. One certify to sway them all! https://stylercargo.com.pe/down/ https://bancestec.com/down/ https://protomill.pt/down/ https://laptopes.com/down/

Nouveau commentaire